LIVRES

 

 

Marc Fisher auteur prolifique
VOIR GRAND 

Auteur: LUC POIRIER ET MARC FISHER

ISBN:978-2-89225-922-3

Pages:248

Format:6 X 9

 

 

Pour tous ceux qui voient grand et croient en leur talent.

Si Luc Poirier est aujourd’hui un des hommes d’affaires les plus inspirants de sa génération, il est loin d’être né avec une cuillère en argent dans la bouche. Élève brillant, mais turbulent, il a par ailleurs été chassé de deux établissements d’enseignement qu’il a fréquentés.

Élevé aux repas en conserve et au baloney, il passe son enfance dans un HLM auprès de sa mère, prestataire de l’aide sociale. Autodidacte et frondeur, il apprend rapidement la valeur de l’argent et contribue à l’économie familiale dès l’âge de 14 ans. Sa première entreprise, le commerce de cartes de hockey, lui permet non seulement de se verser un salaire, mais surtout de faire l’acquisition d’une Porsche dès son 16e anniversaire ! Quelques aventures et moins de quatre ans plus tard, ses revenus frisaient déjà les 750 000 $ annuellement.

Passé maître dans l’art de jongler entre plusieurs domaines : 

manufacturier, automobiles, restauration, investissement et immobilier, il marquera en 2008 les Québécois en défilant en coup de vent sur le tapis rouge d’Occupation Double et deviendra instantanément un candidat notoire et la coqueluche des médias...

 

 

 

 

 
 
Marc Fisher auteur prolifique
Le retour du Millionnaire

 

ISBN:978-2-89225-901-8

Enfin la suite du célèbre MillionnaireDavid de Bormes est un jeune homme brillant qui, pourtant, comme des milliers de jeunes gens de sa génération, se cherche. Normal, sans doute, après être passé par cinq familles d’accueil et s’être vu arracher le coeur par son père (comédien raté) qui s’est enlevé la vie !

 

Désespéré, sur le point de se suicider, il reçoit un petit coup de pouce de Dame Chance : un modeste emploi de chasseur au Ritz, qui lui permet miraculeusement de rencontrer une princesse italienne, et surtout… le Millionnaire!

 

Qui devient d’une certaine manière son nouveau père. Et lui révèle ses enseignements les plus secrets, dans sa mystérieuse roseraie. Il y découvre l’art ancien et oublié de la transformation intérieure, la petite couturière de Dieu (qui recoud le manteau de son passé), la vraie façon d’arracher les mauvaises herbes et de prendre soin des rosiers pour enfin vivre au présent… et dans l’éternité !

 

Il comprend alors que ce qui compte vraiment, c’est de vivre la Vie Magique. Que chacun peut choisir immédiatement, sans perdre de temps dans la recherche du succès. Le reste de ce conte moderne est tout simplement… magique !

 

 

 

 

 
Ménage à quatre

ISBN: 978-2764434222

Elle est psychiatre, il est éditeur. Ils ne sont libres ni l'un ni l'autre, et n'ont jamais cru aux vertus de l'infidélité. À l'aéroport, en partance pour Venise, leur vie bascule.

 

Comme le leur avait annoncé, par un hasard incroyable, la même diseuse de bonne aventure ! Dans la plus belle suite du Danieli, malgré les hésitations, la culpabilité, trop follement attirés l'un par l'autre, ils deviennent amants - et le redeviennent trois fois par jour, trois fois par nuit, pendant trois jours, pendant trois nuits. Mais Venise, dont ils sont les touristes éblouis, n'est-elle pas la cité des amoureux - et de tous les épuisements à deux?

 

Pourtant, dans l'avion du retour, comme si la raison reprenait ses droits, ils conviennent de ne plus se revoir, de retourner à leur famille, malgré leur passion. Mais ce « noble » projet échoue, car le souvenir de leurs trois jours ensemble, de leurs trois nuits, les hante.

 

Alors commence leur liaison clandestine, les après-midis passionnées dans des chambres d'hôtel, et aussi les soupçons, les accusations de leurs partenaires officiels : ménage à quatre. Mais leur histoire n'est-elle qu'une banale affaire de sexe - une simple diversion pour contrer l'ennui de leur vie conjugale ?

 

Ou alors est-ce le grand amour arrivé tardivement dans leur vie? Comment finira leur liaison qui tout à la fois les comble et les tue de remords? Par un meurtre, un suicide, une séparation, un mariage ?

 
Marc Fisher auteur prolifique
La femme qui aimait trop
ISBN: 978-2-89585-685-6

Inspiré de la vie de Mélanie Chouinard, ex-conjointe d'une rock star 

 

Erica a ouvert son coeur à Billy Spade, un homme tourmenté. Si, au cours des années, elle l'a vu électriser les foules soir après soir avec sa personnalité et ses chansons, la musique perdait cependant de son harmonie en coulisses…

 

Concilier la famille avec un quotidien où l'on brûle la chandelle par les deux bouts n'est pas chose facile : amant aussi fougueux que romantique, Billy boit sa vie.

 

Et sa vie, il la mène à fond de train. Surtout la nuit. De plus, son agent et son avocate usent de toutes les manigances possibles pour le « protéger » contre cette femme pleine d'amour, naïve et sans malice qui, selon eux, « gâche » sa carrière de rocker parce qu'elle attend un enfant de lui.

 

Malgré les écarts de conduite de la star, Erica est restée accrochée. Les limites de l'endurable, elle les a connues, et il lui a fallu un jour briser le cycle de la faute et du pardon.

 

Comment Erica s'en tirera-t-elle sans y laisser sa peau, son cœur étant déjà en lambeaux ?

SPOTLIGHT

 
LA PETITE ORPHELINE
La petite orpheline

Auteurs: LOREDANA DRILEA & MARC FISHER

ISBN:9782896909629

 

À deux ans, Loredana, l'héroïne de ce récit bouleversant et drôle écrit à la première personne, se brûle horriblement contre la cuisinière familiale et tombe dans un long coma.

 

Sa mère, dans une cruauté inouïe, l'abandonne à l'hôpital et raconte à ses proches que sa fille est morte.

 

On est en Roumanie, pendant l'ère de Ceaucescu, à Timisoara, la Cité des Rose, où se fomentera la fameuse révolution de décembre 1989.

 

Se réveillant miraculeusement de son coma, Loredana est placée dans un orphelinat, avec d'autres pensionnaires, petits et grands. Les enfants, maltraités, sont aussi vendus pour l'adoption internationale, la prostitution... Pourtant le récit de cet épisode sombre de l'histoire roumaine, qui se termine dans la liesse à Paris, le jour de Noël 1989, est raconté avec une légèreté et un humour déconcertant et plein d'espoir.

 
La coiffeuse de Dieu

ISBN  : 978-2-89711-076-5

 

Abandonnée dans un couvent à sa naissance, la ravissante Gabrielle est parachutée à 21 ans en plein Village gai, dans un tourist room, avec 3000 $ en poche et un colocataire accusé de la tentative de meurtre de son petit ami.

 

Au salon de coiffure Michel-Ange, elle devient vite une célébrité, car elle prédit l'avenir à toutes ses clientes en plus de leur offrir d'étonnants conseils spirituels sur la conduite de leur vie.

 

Et comme si cela ne suffisait pas, Francesco, le beau boulanger italien du Village, tombe follement amoureux d'elle !

 

SPOTLIGHT

La coiffeuse de Dieu, Marc Fisher auteur prolifique
La coiffeuse de Dieu
attend un enfant

ISBN  : ISBN 978-2-89711-111-3

 

Encore dévastée par sa rupture avec Francesco, le coeur en mille miettes, la coiffeuse de Dieu a quitté le Village gai ainsi que le salon où elle exerçait ses dons de divination pour se réfugier dans le couvent qui l’a vue grandir. Or, Gabrielle apprend qu’elle est enceinte et doit échapper aux griffes d’un moine malveillant qui cherche à mettre un terme à cette grossesse. Forcée de retourner dans son quartier d’adoption, la jeune femme retrouve Josette, Carlo, Paul, sans oublier ses fidèles clientes, toujours avides de ses précieux conseils spirituels. Entre son amitié avec Simona, la prostituée surdouée, et sa rencontre avec Loisette, la borgne, Gabrielle revoit cet homme qu’elle aimait et qui en a épousé une autre. Mariage de coeur ou de raison ? Chose certaine, la jeune coiffeuse ne baisse pas les bras facilement, sans compter qu’elle devra redoubler d’ardeur pour semer le moine qui a retrouvé sa trace.

 

La coiffeuse de Dieu attend un enfant-Ma
Danseuse et maman, Marc Fisher auteur prolifique
Danseuse et maman

ISBN-978-2-7644-2770-5

Humble préposée aux bénéficiaires dans une résidence pour personnes âgées, Martine, l’héroine de 18 ans de cette histoire vraie, voit sa vie transformée à jamais lorsqu’elle devient éperdument amoureuse d’Herby, un Haïtien beau comme un dieu. Sous prétexte qu’elle doit l’aider à payer ses études en médecine, il la pousse à devenir danseuse nue.

 

Elle découvre alors, horrifiée, les splendeurs et – surtout – les misères du métier de danseuse nue, y compris les caprices souvent dégoûtants des clients, parmi lesquels on trouve des avocats, des curés et même un ministre…

 

Mais la lente descente aux enfers de la romantique héroïne prend un tournant encore plus dramatique lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte. S’ensuit un drame si épouvantable qu’il a fallu dix ans à Martine pour briser le silence.

 

Danseuse et maman est le récit hallucinant de cette histoire d’amour qui a mal tourné. 

 

C’est aussi une extraordinaire leçon de résilience qui aidera toutes les femmes prisonnières de la dépendance affective ou entrainées malgré elles dans la spirale infernale de la violence conjugale.

 
Le Petit Prince est revenu...

ISBN  : 9782892257977

 

En avril 2004, des experts identifient la carcasse d'un Lockheed P-38, portant le numéro de série 2 734, repêchée quelques années plus tôt au large de Marseille: c'est hors de tout doute l'avion du célèbre aviateur et romancier Antoine de Saint-Exupéry, officiellement disparu en mer le 31 juillet 1944.

 

Mais est-il vraiment mort ce jour-là ? En menant son enquête, le narrateur découvre un fait étonnant : le Petit Prince n'était pas une invention du romancier : c'était le fils qu'il avait eu avec sa maîtresse de longue date, Madame de B, une aristocrate mariée, tout comme l'auteur !

 

 

 

Le petit prince est revenu, Marc Fisher auteur prolifique
 

SPOTLIGHT

Le millionnaire, Marc Fisher auteur prolifique
Conseil à un jeune romacier, Marc Fisher auteur prolifique
Le cadeau du millionnaire , Marc Fisher auteur prolifique
Le golfeur et le millionnaire, Marc Fisher auteur prolifique
 
Le millionnaire paresseux, Marc Fisher auteur prolifique

VOIR TOUTE LA COLLECTION SUR